La grande transformation d'automne 2022

Dernière mise à jour : 29 août

Les médiums le ressentent, les étoiles le prouvent! L'automne 2022 sera intense à tous les points de vue, afin de dissoudre les conflits internes et faire jaillit la lumière qui se cache tout au fond de chaque être.


Deux raisons majeures:


1. Uranus en Taureau entre carrément en discorde avec Saturn en Verseau.


Durant les 4 prochains mois, les idées marginales s'acharneront contre les structures et les concepts désuets. Les références et points de repères seront ébranlées et il sera difficile de trouver la stabilité à l'extérieur de soi.


2. Mars en Gémeau entre carrément en conflit avec Neptune en Poisson.


Les conflits relationnels feront surface et éclateront sur un terrain imprégné d'illusions et de fiction. La naïveté des gens les amèneront à s'opposer pour des choses futiles et irréels.


Avec ces 4 astres cavaliers de la discorde combinés, il y aura une accentuation de choc d'idées, divergences d'opinions, débats entêtés sur les croyances illusoires, conflits politiques superficiels, etc. Bref, pour les moins ancrés, ce sera la débandade! Nous devrons faire preuve de retenue, développer notre intuition et trouver notre propre voie dans l'obscurité.


Heureusement, cette configuration ne durera que jusqu'aux Fêtes. Tout ça fait déjà parti du Plan Divin.

Parce que c'est écrit dans le ciel!

Les cartes du ciel des 4 prochaines pleines lunes au Québec sont particulièrement représentatives de la situation. Non-seulement nos 4 planètes cavalières mettent à défi notre tempérance, notre discernement, et notre sérénité, mais les autres astres se mettent aussi de la partie à tours de rôle pour accentuer le phénomène. Couplé avec l'accentuation d'émotivité et de personnalité lors des pleines lunes, nous obtenons une succession grandissante de pressions cosmiques nous affectant sur les plans physique, émotionnel. mental et spirituel... néanmoins, pour notre plus grand bien!


"Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort"


Il y a des façons de passer à travers la pression cosmique et d'en ressortir victorieux. Nous serons éprouvés sur tous les plans et nous grandirons aussi sur tout les plans, à tous les niveaux. Nous avons l'opportunité exceptionnelle d'exposer à la lumière divine du Soleil et de la Lune nos limites mentales et émotionnelles auto-imposées, de leurs faire face et de nous en affranchir. Nous avons l'opportunité de grandir de cette expérience inouïe et d'accroître notre rayonnement de Lumière et d'Amour Divin.


Comment passer à travers et sortir victorieux?


1. Prendre du temps pour soi, avec soi.

Les sources d'insécurité et d'instabilité seront importantes. Il sera particulièrement important de trouver des façons de s'ancrer et vivre pleinement ici maintenant comme prendre des marches, partir en randonnée, se ressourcer en nature, donner de l'attention à son corps terrestre, aux plantes et aux animaux, manger sainement, goûter pleinement la vie, s'amuser.


2. Filtrer les perturbations extérieures

Prendre garde afin que ce que vous entendez et percevez soit à la fois vrai et pertinent. Il sera important de ne pas s'emporter à propos de ce qui pourrait paraître en surface et induire en erreur. Ne donner aucune importance aux informations extérieures, particulièrement aux médias publiques ou sociaux. Faire confiance à son instinct et prendre le temps d'être bien ancrer avant de porter un jugement de valeur ou prendre une décision.


3. Avoir la ferme conviction que tout est pour notre plus grand bien individuel et collectif.

Autant les planètes prédisent une période éprouvante, elles prédisent aussi un retour à une plus grande harmonie et une ouverture de conscience collective. Ces 4 mois d'automne, 4 planètes cavalières, 4 pleines lunes nous mènent à ce point culminant à la fin décembre où tout bascule pour le mieux. C'est une certitude, calculée avec autant de précision que le mouvement orbital des planètes.


Heureusement, il y aura quelques configurations planétaires harmonieuses temporaires durant ce chaos apparent, notamment le 13 novembre pour nous permettre de récupérer.


Le retour à l'Harmonie pour 2023


Les 4 cavaliers de la discorde quitte leurs positions orbitales de conflit, pour faire place à l'harmonie. La Lune et Neptune entrent en sextile synergique avec l'alignement de Mercure, Vénus et Pluton en Capricorne. Alors, la clarté et la sérénité renaissent dans tous les esprit et les coeurs, accompagné de la Grâce féminine en cette journée inter-galactique de l'Amour Divin au matin du 29 décembre. Pour ceux qui seront prêt à l'accueillir, ce sera une grande révélation, une ouverture de conscience qui amènera une profonde métamorphose s'échelonnant sur toute l'année 2023.


Combien choyés nous sommes d'avoir l'opportunité de participer à cet événement cosmique unique et grandiose!


#transformation #conscience #astrologie

251 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout